Rencontrer... Franck
Gougerot

Mon histoire

Franck Gougerot,
Géobiologue et formateur

J’ai passé un diplôme de géobiologie en août 2015 Je n’avais pourtant pas prévu de devenir géobiologue dans cette vie là… peut-être ermite dans une grotte.
Mais en août 2014, il s’est produit une chose particulière…je dormais à point fermé, et d’un coup je me réveille les yeux grand ouvert, aucune envie de dormir….Je ne sais pas vraiment l’heure, une heure du matin peut-être…Je suis surpris car cela ne m’arrive pas. Je me lève et je suis poussé à allumer la télévision…. De nouveau je suis  surpris par mon comportement. Je vais directement sur la chaine M6 et un documentaire vient à peine de commencer…Je n’ai pas le titre, je ne sais pas de quoi cela parle (et c’était mieux ainsi car à cette époque j’aurai ri de ce sujet)

Une femme …Marie-Pierre Dillenseger parle de feng shui, d’énergie dans les maisons….de bien-être….Il faut savoir qu’en 2014 je suis encore agent immobilier. Le seul agent immobilier écolo de France qui a créé en 2007 la première agence immobilière écologique de france : l’arbre immobilier. Alors forcément je suis intrigué. Le documentaire présente le feng shui mais aussi la géobiologie et l’influence de réseaux mystérieux sur le bien-être des habitants.

J’avais bien remarqué en gestion locative que certains logements avaient … la poisse ! Mauvais payeurs, disputes, locataires qui ne restent jamais longtemps, etc…Cela m’interpelle d’autant plus.

Le documentaire mené par Stéphane ALIX m’hypnotise, me captive et je le dévore jusqu’à la fin. Je retourne me coucher de suite après et il est clair dans mon esprit : je veux devenir géobiologue !  

Je n'avais contrairement à d’autres aucun talent, aucun don pour ce domaine… En trois mois, je découvre un monde inconnu, incroyable et merveilleux.
Géobiologue et Formateur

Apprendre et transmettre

En septembre 2014 je m’inscrivis dans l’école de géobiologie d’Alain DELUZAN ingénieur de formation. Et oui je ne crois à cette époque ni en Dieu ni au monde invisible, donc il me faut trouver quelqu’un qui me rassure ! Rien de tel qu’un ingénieur avec une tête bien rempli !

Je n’avais contrairement à d’autres aucun talent, aucun don pour ce domaine… Mais plutôt énormément de réticence de barrières et de conditionnements. En trois mois mon cerveau est lessivé, essoré et tout immaculé. Je découvre un monde inconnu, incroyable et merveilleux.

Je dévore les géobiologies pendant plusieurs années, j’enchaine les expertises, les soins holistiques, la sonothérapie, le chamanisme, la boite à outils est de plus en plus fourni. Et mes pieds touchent de moins en moins le sol.

Je rencontre en 2018 Luc BENHAMOU, un médium farfelu avec un discours bien etrange. Arrête de dire travail, il faut, je dois,empathie reactionelle emotionnelle. transmute, intègre….

L’égo est révélé ! Le chemin de la désidentification commence. J’entame une réversion karmique (c’est un accélérateur d’évolution) un processus éprouvant qui durera sept ans me dit Luc.

4 ans et demie plus tard, je demande de stopper le processus, j’en peux plus ! C’est trop dur. La nuit noir de l’âme est trop intense.

En 2022 je demande de la douceur pour continuer à cheminer, j’apprends à être responsable, je continue la désidentification strattes après strattes, jusqu’à atteindre le point de convergence entre le bien et le mal. Entre l’anti-matière et la lumière : Nous sommes en aôut 2023.

C’est en septembre 2023 que je découvre la géobiologie des origines. Il m’est demandé de transmettre cette nouvelle géobiologie à celles et ceux qui le souhaitent.

Quelques exemples des bienfaits de la géobiologie :

Ma Vision et ma partique

Mon approche de la géobiologie

Je découvre et me forme à différentes approches et pratiques de la géobiologie :

La géobiologie scientifique, qui a émergé au 20ème siècle, se concentre sur la cartographie des réseaux telluriques et la mesure des champs électromagnétiques artificiels, mettant en avant la protection du corps physique.

La géobiologie des élémentaux implique une harmonisation des lieux en collaboration avec des entités telles que dragons et dévas, modifiant la matière subtile du site.

La géobiologie de la géométrie sacrée crée, purifie et protège en utilisant des formes géométriques sacrées, notamment la merkhaba, le torus et le cube de métatron, transmises par les maîtres reïki et des formes intuitives du géobiologue.

La géobiologie médiumnique qui fait appel aux êtres de lumière, tels que Saint Michel, Métatron, Jésus, Marie et Isis, pour purifier, chasser les entités et rééquilibrer le champ vibratoire.

Les géobiologues holistiques qui s’inspirent de diverses approches de la géobiologie.

La géobiologie du Verseau, est une voie en accord avec la vibration actuelle, elle invite à la conscience du contrôle intérieur, elle connecte aux origines de l’univers, à la Terre mère et au Soleil, elle est reliée au point centrale activé de la source. 
La géobiologie transmise ici agie par la fusion des polarités. La totalité des êtres œuvrent ensemble êtres de lumière et de l’anti-matière, élémentaux, Gaïa Soleil, tous sont unis dans cette nouvelle géobiologie. 
Elle touche à la fois la matière et l’éther. 

FORMATION uniquement sur candidature

6 jours pour devenir géobiologue, formation en individuel ou en micro-groupe.

Être tenu au courant
des prochaines formations

Pour recevoir les informations sur les prochaines formations en présentiel,
laissez votre adresse email ci-dessous.