Harmoniser son lieu de vie, de travail

Qu’est ce qu’un nettoyage énergétique ?

Aujourd’hui, je ne parle plus de nettoyage mais d’harmonisation. Je ne passe plus le balai pour faire propre. Je ne purifie plus l’endroit pour désinfecter.
Mais j’harmonise le lieu avec les habitants pour atteindre une syntonie vibratoire globale.

Le monde est en mutation et la spiritualité n’en n’est pas exclue : Je ne suis pas contre une vibration basse et je ne dégage pas un lieu de ses entités du bas astral.

C’est pourquoi aujourd’hui je propose une harmonisation du lieu et non un nettoyage. Cela consiste à demander la présence de toute la lumière, de toute l’anti-matière de tous les êtres vivants invisibles et visibles pour œuvrer ensemble à ce que le lieu devienne un havre de sérénité pour ses habitants.

Il ne peut y avoir éclosion de la fleur si le terreau ne nourrit pas. Vous êtes la fleur, votre habitation est le terreau.

Il ne peut y avoir éclosion de la fleur si le terreau ne nourrit pas. Vous êtes la fleur, votre habitation est le terreau.
Responsabilité et autonomie

Pourquoi en aurais-je besoin ?

Vous sentez un manque d’équilibre, une forme de discorde en vous, il est tant d’harmoniser le terreau. Mais ce n’est pas tout. Comment pourriez-vous vous épanouir si votre habitation ne nourrit pas votre âme ?

Le géobiologue est un tuteur mais il ne reste jamais bien longtemps. Grâce à l’harmonisation, il vous donne les meilleures conditions pour développer en vous la meilleure part de vous mêmes.

Il vous accompagne pour être autonome, indépendant et responsable.

L’harmonisation de l’extérieur (la maison, l’appartement, le terrain) est le début du chemin pour atteindre la plénitude intérieure.

à l’origine

Comment ça se passe ?

Une intention est posée en lien avec le lieu et les habitants (par exemple, la santé est mauvaise. ou je ne suis plus dans l’action. je me sens perdue. ma famille est à la dérive. je n’ai que des problèmes.)

Ensuite je demande aux êtres de lumières et de l’anti-matière leur accompagnement. Je demande à sentir l’ensemble des champs telluriques et cosmiques de l’environnement.

Je m’adresse à Gaïa et au Soleil pour œuvrer sur la matière. Puis les élémentaux vivants sur le lieu me donnent les consignes afin de vivre dans ce nouvel environnement vibratoire.

Tout est mis en place pour que l’intention puisse se réaliser avec l’accord de tous ! 

Pour qu’un nouveau départ émerge, donner à la graine le meilleur terreau possible. Vous êtes la graine, aidez vous à sortir de votre coquille grâce à un environnement idoine.

FORMATION uniquement sur candidature

6 jours pour devenir géobiologue, formation en individuel ou en micro-groupe.

Être tenu au courant
des prochaines formations

Pour recevoir les informations sur les prochaines formations en présentiel,
laissez votre adresse email ci-dessous.