Découvrir la Géobiologie


Un art et une science Antédiluvienne
La géobiologie est antédiluvienne. À partir du moment où les humains ont sacralisé leur environnement c’est-à-dire lorsqu’ils ont senti la relience entre l’univers conscient et leur existence, ils ont cherché à communiquer avec l’invisible.
Puis il y eut aussi un deuxième moment important dans la naissance de la géobiologie (comme nous l’entendons) :
Est arrivé le moment où les besoins vitaux ont conduit l’humain à chercher de l’eau grâce à la conscience cosmique : le sourcier était né.
Aujourd’hui les plus anciens puits trouvés datent de 7000 avant Jésus Christ. Ils font de 4 à 7 mètres de profondeur.
Les philosophies orientales comme le védisme parlent de la géobiologie à travers les textes du vastu shastra. Le kan yu, le feng shui sont des pratiques ancestrales de la géobiologie.
La plus ancienne trace écrite de cette science a été retrouvée sur une tablette en bois datant de 2200 ans avant Jésus Christ. On la doit à l’empereur YU en Chine.
Mais les découvertes affluent et j’ai bon espoir que les archéologues trouvent des traces de cette science peut-être même au temps de nos ancêtres cro-magnons ou toumaï qui sait ?


Les origines de la géobiologie

Les bénéfices de la géobiologie pour nos vies
La géobiologie est le chaînon manquant de la médecine allopathique. Pourtant, Hippocrate parlait bien de ce chaînon manquant dans son traité des airs, des eaux et des lieux.
Le lieu dans lequel chaque être vivant grandit a une influence sur son métabolisme. La géobiologie permet d’interpréter pourquoi nous sommes malades. Des médecins du 19ème et 20ème siècles avaient déjà subodorés l’influence du sous/sol sur l’état de santé de leurs patients.
Les electro-sensibles le savent parfaitement bien, l’environnement peut avoir des conséquences graves sur l’organisme.
Si le monde medical prenait en compte la géobiologie dans son diagnostic, l’être humain serait en meilleure santé. Mais il est vrai qu’il y aurait moins de vente de médicament et plus de place dans les hôpitaux.
Quelques exemples des bienfaits de la géobiologie :
- Développer une meilleure santé par l’amélioration de la qualité de l’air, de l’eau, la neutralisation d’ondes délétères...
- Développer son intuition, être plus ancré et centré
- Soulager les maux des animaux, améliorer leur condition de vie
- Pratiquer sa discipline (massage, soin, accompagnement...) avec une plus grande présence et conscience.

Le docteur Hartman

FORMATION uniquement sur candidature
6 jours pour devenir géobiologue, formation en individuel ou en micro-groupe.

Être tenu au courant
des prochaines formations
Pour recevoir les informations sur les prochaines formations en présentiel,
laissez votre adresse email ci-dessous.
